Air Gear Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Gear Unlimited

un forum sur Air Gear
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I- L'histoire de Air gear Unlimited

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre
~*Ego Sky King*~
Léandre


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2007

I- L'histoire de Air gear Unlimited Empty
MessageSujet: I- L'histoire de Air gear Unlimited   I- L'histoire de Air gear Unlimited Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:51

Histoire de Air-Gear Unlimited

Kökyo, Palais de l’empereur, 20h45

Un homme était assis sur le trône de l’empereur, son visage était caché par un écran de fumée. La seule chose qu’on voyait, s’était la cendre du cigare qui tombait dans un cendrier par terre.

« Ecouter moi bien ! Ce soi-disant sport doit disparaître, cela entraine la baisse du niveau scolaire du japon. Nous ne pouvons nous permettre cela. Le taux d’échec est de plus en plus élevé. Alors vous allez interdire les Air-Trecks. C’est grâce nous si votre famille est encore au commande de nôtre pays. Alors, si vous venez à nous désobéir… Nous ferons en sorte que votre famille ne reprenne pas le Japon… »

L’homme se leva et écrasa son cigare et se dirigea vers la sortie. Une fois vers la porte, il se retourna vers l’Empereur.

« Vous avez un mois. Passé cette date, nous nous occuperons de vous »

La porte s’ouvrit et se referma dans un bruit sourd.
--------------------------

Sommet de la Tour de Tokyo, 48h plus tard.

Cinq ombres étaient postées au sommet de cette fameuse tour, comme des gardiens surveillant la ville de Tokyo. Mais laissez-moi vous présenter ces cinq gardiens hors du commun. Commençons par les filles, galanterie oblige. Au premier plan nous pouvons apercevoir la jeune Hily Ann. Que dire de cette jeune demoiselle, simplement qu’elle ride sur un road de légende que peu de personne peuvent atteindre. Oui je parle de la Sonia Road. Les gens ne connaissent quasiment rien de cette Road, juste que l’on sollicite plus le bassin que les genoux. C’est normal, il faut dire quand on a le talent de cette demoiselle pas besoin de faire appel à ces Régalias. Ensuite, il y a la sulfureuse et pulpeuse Luna, que dire de cette Rideuse. Elle ride sur la Flame Road et donc possède les Régalias du feu, chaleur et vitesse vous attendent si vous venez à la rencontrer. Attention sous ses aires d’innocence, la petite princesse est une Reine. Un peu plus haut accroupi sur une barre, le regard plongé sur l’horizon, le Roi des Crocs… Peu de monde peuvent se vanter d’avoir survécu à un duel avec lui. Il ride sur la Bloody Road, ça veut tout dire. Du sang encore du sang toujours plus de sang, la Bloody Road est le chemin rougit par les corps laissés de coté par Blackwolf, notre jeune loup est le plus dangereux maître des crocs, attention car ce fauve peut faire mal. Juste au dessus de lui, laissant son visage se faire caresser par le vent, Léandre est songeur comme tous les autres d’ailleurs. Il est le Roi possédant les plus grandes ailes de ce monde ridant sur la Wing Road. Celui qui est capable de créer un ciel majestueux dans un cube de 9m². Pour finir Jin, un homme plus que mystérieux… Il est le Roi des hauteurs et ride sur Thunder Road. On raconte pas mal de chose sur lui mais il reste un mystère pour les personnes qui ne sont pas proches de lui.

Léandre leva les yeux afin de regarder Jin et il se mit alors à parler.


Léandre « J’ai vu ce matin que trois mille officiers de police avaient étés réquisitionnés pour une opération. Cette opération aura sûrement lieu lors du prochain rassemblement »

Blackwolf se tourna vers Léandre.

Blackwolf « Donc à l’ancien repère des Béhémots… »

Jin approuva d’un signe de tête, il devait sûrement chercher quelque chose qui leur permettrait de ruiner cette opération. Mais non, les Riders de bas niveau ne feront pas le poids et ceux de niveau moyen se feront balayer part le nombre.

Luna « C’est un cube ce soir ? »

Hily « Oui… La perte d’un grand nombre de Riders est inévitable cette nuit. J’ai des frissons. »

Léandre soupira, il fallait se faire une raison, l’empereur tenait vraiment à abolir les Air-Trecks. La question était pourquoi ? Il n’y avait pas souvent de mort et ils ne dérangeaient personne. La princesse des flammes le sortit de ses pensées.

Luna « Il y a une chose de sûr, c’est qu’il ne nous attraperont jamais. D’ailleurs ce soir, j’irais à la Part Wars. »

Suivant le chemin Blackwolf rétorqua.

Blacwolf « J’irais aussi. »

Léandre ce leva et regarda ses deux compagnons. Si c’était son dernier ride ce soir il fallait en profiter. Alors il irait lui aussi mais sans le dire à personne.

Léandre « Je suppose qu’on se retrouvera tous là-bas… A ce soir alors »

Puis Léandre partit, les autres en firent de même. Cette soirée allait être importante et cruciale pour l’avenir des Riders. Jin resta pourtant là, pourquoi ? Personne ne le saura. Les hauteurs ont des endroits que même dieux ne connait pas.

-------------------------------------------------------------------------------------

Under Colloseum, 21h30

Quelques heures plus tard, la nuit était tombée et ce soir c’était la pleine lune. Des bruits d’Air Trecks se faisaient entendre de partout. Normal la Part Wars avait lieu dans l’ancien repère de Béhémoths, cet endroit était très grand et pouvait accueillir beaucoup de Rider. Les forces de l’ordre avaient bien choisi leur jour. Les tribunes étaient pleines à craquer. Un peu plus haut les personnes de la haute sphère… Ceux qui avaient réussi à grimper quelques mètres de LA Tour. Léandre était là au dessus des autres, regardant les deux équipes arrivaient les une après les autres. L’une d’elle s’était fait une bonne réputation, certain disait même qu’il allait devenir plus fort que les « Darks Roses », un sourire naquit lorsque le Roi du Ciel pensa à cette possibilité. C’était impossible pour la simple raison que les membres de cette équipe mythique étaient toujours et non disparus comme la plupart des gens le pensaient. Regardant en face de lui, il aperçu Jin et Hily tout les deux sérieux puis sur sa gauche il vit Luna et Blackwolf qui commençaient à sentir l’adrénaline leur venir petit à petit. Un frisson parcourut l’échine de Léandre, preuve que lui aussi était quelque peu stressé.Puis une voix qu’il commençait à bien connaître le sortit de ses pensées.

« Ah ! C'est trop trop trop bon. Le Match est sur le point de commencer ! All Right… ! Il y a de violents rockeurs ici ce soir ! C’est DJ Plugman qui vous le dit ! Rappelez-vous en, abrutis ! »

Ce fameux DJ n’avait fuis son devoir, c'est-à-dire commenter la Part Wars. Ce petit bonhomme avec la tête masqué par un écran d’ordinateur brancher à on-ne-sait-pas-trop-quoi était là pour le plaisir. Lui aussi était au courant des risques mais il s’en foutait royalement.

« Dix bêtes sont lâchées ce soir dans des cages pour une Part Wars de Rang D, ce sont des Cubes. Les cinq supers monstres Eternals contre une équipe qui est considérée comme la prochaine à atteindre la tour, les Hells Angels. »

C’est alors que le public entra dans une sorte de transe, tout le monde se leva afin d’accueillir leurs nouveaux Héros. Jin avait l’air songeur. Luna et Blackwolf en avaient rien foutre. Hily avait un petit sourire en coin qui en disait large. Quand à Léandre lui, il était déjà fixé. Personne ne sera plus fort que Darks Roses. Pendant ce temps Plugman avait continué son dialogue.

« Oui ils vous font plaisir… Mais allez savoir peut être que les Darks Roses ne sont pas mort… les Riders de Rang S ce font rare… Alors il est sûr qu’ils ne vont pas se montrer pour n’importe qui. » Il laissa sa phrase en suspend. « Bref, un Cube est endroit où les challengers ne savent pas sur quoi ils vont tomber. Pour les gens qui n’ont rien d’autre à foutre et pour les enfoirés de bâtards qui sont réunis ici ! Deepers Ray est venu jouer ce soir ! ! ! »

Soudain Hily regarda les Air-Trecks de Jin…

« Mais il s‘ passe quoi ? »

Des éclairs commençaient à ce matérialisé dans un halo de lumière bleu. Bien sûr tout ceci fut accompagné de crépitement. Puis des ronces commencèrent à sortir du béton. Jin resta calme et regarda Léandre. Celui-ci avait les yeux rivé sur ses propre AT. Les siens réagissaient d’une manière différente comme si on essayait de lui piquer ses Régalias. Luna et Blackwolf avaient déjà quittés leurs endroits et c’était engouffré dans l’Under Colloseum. Des Régalias venait d’être activé mais vu les Riders de bas niveau aucun d’eux ne pouvaient en avoir. Il leva les yeux vers Jin et sauta alors dans l’arène.

« MAIS QU EST-CE QUE JE VOIS ? ? ? UN HOMME PORTANT LES REGALIAS DU CIEL ? ? ? ILS ETAIENT POURTANT SCELLE ! ! ! JE DEMANDE UN ZOOM TOUT DE SUITE ! ! ! »

Alors que DJ Plugman faisait sa demande l’image de Léandre ce dessina sur le grand écran.

« MAIS… MAIS… MAIS ?! C EST LEANDRE !? UN RIDER DES DARK ROSES ANCIEN WIND KING ! IL AURAIT ALORS ACCEDER AU SOMMET ET RECUPERER LES SKY REGALIAS ! ! ! REGARDEZ LE TOUS ET SURTOUT ADMIREZ L AISANCE AVEC LAQUELLE IL VOLE ! ! ! »

Jin lança un regard noir en direction de Léandre

« Imbécile »

Hily le regarda d’un air interrogateur

« Pourquoi tu dis ça ? il n’a rien fait de mal »

Passant devant elle, le Thunder King ne dit rien.

« Suis-moi Hily. »

Léandre était toujours dans les airs et n’avait pas remarqué Jin. Lorsqu’il vit son visage sur l’écran, il fut quelque peu impressionné, la technologie visuelle avait fait de très gros progrès. Il fallait dire aussi qu’il n’allait pas spécialement vite.

« Fuck »

Enchainant une vrille et un salto, il lança une onde de choc sur l’écran qu’il fit exploser et accéléra sa rotation afin de « disparaître ». Il allait simplement trop vite pour les caméras et les yeux humains. Léandre finit par entrer dans le tunnel en rejoignant Blackwolf et Luna. Black’ prit la parole en premier.

« Bien joué, une fois de plus, il a fallut que tu montres à tout le monde qui tu étais. On n’est pas dans la merde maintenant. Sérieux Léandre t’abuses sur ce coup »

« Tu crois peut être que je l’ai fait exprès ? Arrête Black avec tes insinuations à deux balles… »

Luna se retourna vers les deux garçons qui allaient se frapper mutuellement et aprés avoir laché un soupire leur dit:

« C’est bon là… On a autre chose à faire que se battre entre membre. De plus ce n’est pas plus mal comme ça les gens savent que nous ne sommes pas mort. Ras le bol de passer pour quelqu’un qui ne vit plus et qui doit rester caché. »

Léandre et Blackwolf se lâchèrent mutuellement.

« Fuck »

Puis ils commencèrent à s’avancer dans le tunnel. Le Sky king se demandait bien ou pouvait être Jin et Hily. Ils n’étaient pas là, ce n’est pas que cela l’inquiétait mais il se demandait bien ce qu’ils pouvaient faire. La Queen de la Sonia road et le Thunder King s’entendaient plutôt bien voir même trop bien, enfin dans certaines circonstances. Prenant de la vitesse avec leurs AT, les trois membres des Dark Roses empruntèrent chacun un conduit. Il fallait retrouvé celui qui avait actionné des régalias.

------------------------------------------------

Dix minutes plus tard. L’Under Colloseum.

Hily et Jin était quelque part. On n’arrivait pas à distinguer quelque chose qui pouvait nous mettre sur la piste d’un quelconque endroit. Il faisait sombre et la seule source de lumière était les éclairs des Régalias du Thunder King.

« Rappelle toi pourquoi j’ai voulu crée cette équipe… Mon but premier était de protéger les Sky Régalias afin que personne ne puisse les utiliser… Regarde maintenant, Léandre le seul sur qui je n’ais pas réellement d’influence, a finit par les libérer. Comment, cela reste un mystère pour moi. »

La jeune demoiselle regarda alors Jin, celui-ci avait l’air vraiment songeur comme préoccupé par quelque chose. Comme si le fait que le monde soit au courant que les Sky Régalias soient délivré le perturber beaucoup plus que l’on ne pouvait le voir.

« Léandre est toujours aussi impressionnant, quoi que l’on dise et que l’on face… Il reste quelqu’un… De… Spécial… »

Jin ne dit rien et continua son chemin et finit par reprendre la parole

« Cela ne change rien, cette équipe n’a pas été créer pour l’entente ou autre chose .La seule et unique raison de sa construction est le plaisir de Rider mais aussi de Protéger les Stromriders en leur montrant cela tout le monde va finir par se battre afin d’obtenir une soi-disant invulnérabilité… Mais pour gagnais celle-ci, ils vont devoir se battre contre ceux qui ont décidés de les protéger. Cela n’est pas paradoxal ? »

Hily le scruta de nouveau. Son regard cette fois-ci était quelque peu compatissant. C’est sûr que se battre contre des Stromriders ne lui faisait pas plus plaisir mais garder la suprématie de sa Road, elle était prête à tout.

« Je ne laisserais pas ma Road à quelqu’un d’autre… »

« Tu vois… Tu as réagis exactement de cette façon. C'est quelque chose qui te tiens à coeur... Le seul moyen d’atteindre les Sky Régalias c’est d’être un King et donc d’obtenir la suprématie sur une Road. Tu n’imagines pas le nombre de mort que Blackwolf va laisser derrière lui si quelqu’un ose rouler sur sa Road. »

La Thorn Queen ne dit rien ce qui voulait tout simplement dire qu’elle était d’accord avec son ami. Pas mal de chose se bousculait dans la tête de Jin. Maintenant que les Sky Régalias n’étaient plus couverts les Stromriders se feraient un plaisir de défier Léandre mais il fallait avant tout le trouver et surtout arriver à la Tour.
-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-unlimited.kanak.fr
Léandre
~*Ego Sky King*~
Léandre


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2007

I- L'histoire de Air gear Unlimited Empty
MessageSujet: Re: I- L'histoire de Air gear Unlimited   I- L'histoire de Air gear Unlimited Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

Histoire de Air gear Unlimited (suite)

Pendant ce temps dans les conduis de l’Under Colloseum.

Les trois autres membres des Dark Roses avaient décidés de ne pas se séparer. Ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tombés et surtout l’union fait la force. Blackwolf huma l’air et son regard ce fit plus menaçant comme si il commençait à se mettre en chasse.

« L’odeur du sang… Elle commence à se faire sentir, ce n’est pas bon… Restez sur vos gardes on ne sait pas sur quoi on peut tomber. »

Léandre passa devant et accéléra le pas, puis une odeur de putréfaction se fit sentir. Un frisson lui parcourra l’échine de nos trois légendes. Le sol changea, maintenant celui-ci était composé de terre et d’ossement sans parler de l’odeur de la chair en décomposition des cadavres. Regardant tout autour d’eux, les trois jeunes eurent des hauts de cœur ce qui eut pour conséquence de les faire vomir. Le teint de Léandre venait de changer, il était à présent tout blanc, blanc comme un cul. Relevant leurs têtes décidés à faire face et ne pas abandonner, ils regardèrent alors les quatre cadavres qui se trouvaient devant eux. Il n’y avait rien de plus repoussant, des morceaux de peau qui pendaient, un œil qui se balançait de gauche à droite parce qu’il avait le style qui fait mal (Désolé XD). Bref un vrai remake d’un film d’horreur des années 70. L’odeur de la mort se faisait sentir peu à peu. Les pas des morts raisonnaient comme une horloge, plus ceux-ci se rapprochaient moins ils leurs restaient de temps à vivre. Le cœur de Luna battait à la chamade, Léandre aurait pu danser la salsa sur le rythme endiablé de son palpitant. Maintenant le quatuor étaient à la hauteur des trois. Blackwolf, par contre était complètement paralysé, mais son cœur battait à allure normal. Quoi que l’on dise ou pense la peur était belle et bien là. Léandre se voyait déjà gisant sur le sol entrain de se faire bouffer par ces foutus cadavres. Les épées se levèrent et L’Ego-Boy ferma les yeux n’acceptant pas de voir la mort en face.

« Vous me faîtes rire… Non mais les gars réveillez-vous ! ! ! Tout ceci n’est qu’illusion et vous êtes tombés tout les trois dans le panneau. » Il tapa un coup sur le sol avec ses ATs, fendant ainsi en deux la fameuse illusion.

Les trois jeunes gens ré-ouvrirent en faisant face à la réalité. C’est à ce moment qu’ils virent que ce n’étaient pas quatre cadavres mais quatre Stormriders qui fondaient sur eux. Que faire ? Ils étaient des Kings non ? En face d’eux se trouvaient des Riders de Rang C, juste de rang C. Il fallait opter pour une stratégie rapide et efficace. Les Kings se regardèrent avec une complicité non égalé.

Léandre était au milieu de ses deux amis, qui quant à eux avaient déjà disparus vers leurs assaillants, c’est le roi des crocs qui commença à ouvrir le bal, il esquiva le premier qui fondait sur lui et alors que le deuxième s’apprêtait à lui sauter dessus il sentit comme une déchirure…


« Ne jamais abattre une cible… Je préfère jouer avec c’est bien mieux ainsi… »

Black était adossé à un mur, une faille profonde d’un mètre et longue de deux lui faisait face et quant à son adversaire lui ? Il était en l’air ne sentant pas réellement de douleur il vint s’appuyer sur un mur pour charger une nouvelle fois le roi des crocs, c’est lorsque son pied toucha le mur qu’il se sentit comme taillader de partout... Tout se déchira alors autour de lui, ses affaires tombèrent comme de vulgaires chiffons et même s’il ne l’avait pas remarqué du fait que de la bave coulait maintenant le long de sa bouche il n’avait pas été touché une seul fois physiquement par Black.

Mais revenons sur les deux autres, deux s’étaient donc diriger vers le roi des crocs quant aux deux autres, ils étaient l’un derrière l’autre et fonçait droit sur la petite Luna, celle-ci ne chercha même pas à comprendre ce qu’ils pensaient faire et conclut son combat quant à elle en moins de deux seconde, elle envoya voler le premier en l’air comme si de rien n’était pour disparaitre aux yeux du second qui ne sachant plus faire s’arrêta pour la chercher du regard…


« Feu… feu… Feuuuuu ! »


Il baissa alors la tête et remarqua qu’il était entouré par les flammes, pour être plus précis Luna se limitait à tourner autour de lui en utilisant sa raod… Il avait beau crier elle ne silla pas et conclut par faire exploser le cercle de feu de l’intérieur… Puis elle s’arrêta et remettant une mèche la ou elle devrait être elle laissa sortir un petit

« Haaaaa, il fait chaud par ici. »


Et nous revenons sur notre dernier Roi présent, il n’était plus au sol et ç vrai dire les deux autres savaient très bien ce que cela pouvait dire, rappelez vous un des quatre hommes avait été envoyé en l’air pas notre flame king, ne pouvant se rattraper il se remit en position en récupérant du coup précédant et attendit de retrouver la terre ferme mais Léandre n’en avait pas décider ainsi, fougueux comme à son habitude il disparut de sa position première pour réapparaitre devant le troisième homme.

« C’est partit pour un tour en jet privé l’ami… »

Ne comprenant qu’après avoir perdu le Sky King des yeux il laissa échapper un cri strident et disparut dans une tornade… Les coups venant de partout notre homme ne bougeait pas de sa position, il était en l’air en position de fétus et se limitait à encaisser encore et encore… C’est alors que Léandre posa pied à terre, une petite bourrasque suivit et un bruit sourd se fit entendre. Le rider était toujours en position de fétus et avait des petits spasmes… Lui non plus n’avait pas réellement été touché, ses affaires avaient elle aussi été déchiré mais plus gracieusement, et oui notre cher Léandre s’était limité à lui envoyer des petits boules d’air a des endroits spécifiques pour que tout simplement l’homme se sentit comme compresser mais a par cela rien de spécial un petit jeu avait fait que notre Sky King avait déshabillé le rider lui laissant seulement slice et air treck mais hormis ça rien de réellement méchant.

La quatrième avait disparu, non il n’était pas lâche mais réaliste… il se trouvait derrière la porte de la salle essayant de ne pas trop suer et de retenir sa peur au plus profond de lui.

« Vous ne pouvez pas croire que cela m’effraies réellement n’est ce pas ? Je suis un Kin… »

Les trois régalias étaient activés et il n’y avait plus aucun amusement des les yeux de Luna, Black et Léandre, la pression vint alors jusqu'à cet homme qui prit panique et commença à changer de direction.

« Retenez les ou je vous tuerais de ma main ! Vous savez que je ne suis pas homme à mentir ! »

Les trois riders se levèrent alors et même si l’ont pouvaient voir la peur sur les yeux ce n’était plus envers les Dark Roses mais envers l’autre possesseur des régalias qu’elle se faisait sentir, le quatrième arriva alors aussi bien plus déterminé qu’il ne l’était auparavant et ils prirent des vitesses en fonçant droit sur les trois King.

« Si on s’occupe d’eux il va fuir… »

« Beuh laisse je vais les tuer… Ca ira vite et vous vous occupez de l’autre… »

Luna laissa alors échapper une seule phrase.

« Ben bien sûr... »

Alors Black et Léandre se retournèrent résigner mais remirent en place ils allaient laisser partir l’autre et assommer pour de bon les autres riders.

***

Une explosion et une silhouette, Jin baissant sa jambe apparut alors enfin, Lyly elle avait déjà disparut vers l’autre cible.


« Ne perdons pas de temps maintenant que nous sommes ici… Pourquoi ? Il n’y a qu’une seule cible et vous vous occupez de ceux la ? Notre voie n’est plus la même… Je… Je suis déçu. »

Quatre paires de air trecks explosèrent alors, une cigarette à la bouche Jin venait d’activer et de désactiver ses régalias en moins d’une seconde, il avait créé une onde de choc visant les roulements électriques des engins qui prenant trop d’énergies avaient tout simplement explosé.

Ils venaient de glisser sur toute la longueur pour s’arrêter à quelques centimètres des airs treck des trois autres Dark Roses, les pieds fumant il gémissaient de douleur et se tenait les pieds du mieux qu’ils pouvaient. Jin passa alors les pierres et rentra dans la salle, la fumée sortant de ses narine le rendait encore plus en colère qu’il ne l’était et ne regardant ni ses amis ni les quatre victime il rouvrit la parole.


« C’est tout ce que mérite ce genre de personne, oubliez les airs treck ils ne sont pas fait pour ça et repensez à vos actes la prochaine fois… Quant à vous trois, nous verrons plus tard lyly vous a préparer l’autre. »

Il fit alors demie tour, sa cigarette tombant à terre il disparut alors de nouveaux pour se diriger vers la sortie…

Revenons sur la Thorn queen, elle avait disparut directement après la faille faite dans le mur pour se diriger vers le fuyard, n’ouvrant pas une seule fois la bouche elle arriva à coté de celui-ci et activa ses régalias. Un mouvement du bassin et l’homme vit sa jambe comme engourdit puis l’autre suivit pensant tomber la tête la première il se protégea alors la tête avec ses bras mais tout s’arrêta il ne touchait plus terre et volait tout simplement vers la d’où il venait de partir… Lyly venait d’utiliser un de ses fameux german souplex remanier à la Thorn Queen, Elle l’avait prit par la taille et se servant de son centre d’attraction elle avait envoyé l’homme sans aucune difficulté, puis d’un petit sourire elle avait lancé un petit clin d’œil au duo des Dark roses…


Flam et Léandre se regardèrent, se tapèrent dans les mains et partirent à toute vitesse en direction de la Thorn King et du fameux jeune homme. Ils faisaient des écarts alternés, de gauche à droite ainsi de suite. Luna était devant laissant une trainé orangé et rouge, une comète entrant dans l’Atmosphère Terrestre. En embuscade derrière elle, une seconde trainé. Celle-ci était par contre blanche amplifiant la force et la vitesse de la comète. Le temps semble tourner au ralentit, les secondes paraissent des heures, elles s’écoulent lentement attendant le fameux Deep Impact.

A quelques centimètres Hily lâcha sa proie. Puis un écran blanc… Durant 3 secondes. Lorsque celui-ci ce dissipa, les deux Kings étaient essoufflés, en sueur mais aussi fatigués. Tout cela se voyait sur leurs visages. Quand à Black Devil lui était allongé au sol inerte… Sûrement mort.Hily et Black' arrivèrent derrière les deux Rois.


« On ne pouvait pas l’éviter… Partons d’ici avant que la police arrive. »

Luna et Léandre acquiescèrent d’un signe de tête et suivirent leurs compagnons dans les profondeurs de l’Under Colloseum.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-unlimited.kanak.fr
Léandre
~*Ego Sky King*~
Léandre


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2007

I- L'histoire de Air gear Unlimited Empty
MessageSujet: Re: I- L'histoire de Air gear Unlimited   I- L'histoire de Air gear Unlimited Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:59

Le lendemain midi, QG des Black Roses.

Tout le monde était présent autour de la table afin de manger quelque chose. En l’absence de Luna, Hily prit le tablier juste le temps de préparer le repas. Une petite odeur se faisait sentir, elle était sublime et donna l’eau à la bouche aux deux autres Kings assis autour de la table. Puis une petite musique se fit entendre, elle annonçait le JT de Tokyo.

***Petite musique d’introduction***

« Bonjour, je suis Ren Kojima pour Tokyo Channel et c’est moi, aujourd’hui, qui vais vous mettre au courant de tout ce qu’il se passe dans nôtre pays.


Nous parlerons tout d’abord de cette fameuse épidémie. Oui une épidémie, les scientifiques ont finit par trouver de quoi il s’agit. Après deux semaines de recherche intensive, ils ont enfin fini par mettre au point un vaccin. Donc maintenant nous sommes capables de vous transmettre les symptômes de celle-ci. Je tenais à vous rappeler que vingt personnes sont déjà mortes et d’après nos sources, les scientifiques auraient trouvé soixante cas indépendant.

Ensuite nous ferons le point sur cette fameuse baisse du niveau scolaire du Japon. Nôtre pays était considéré comme le plus intelligent ou du moins celui qui sortait le plus d’étudiant qualifié. Mais depuis déjà quelques années, quatre pour être précise, le niveau baisse grandement.

D’après ce que l’on peut entendre, tout cela vient d’un nouveau sport ou loisir. Les Air-Trecks, sortent de Roller motoriser permettant de défier les lois de l’apesanteur. D’ailleurs en parlant de ce fameux sport hier un grand rassemblement de pratiquants eut lieux dans une sorte de tunnel d’égout Les personnes ayant étaient attrapés par les autorités appel cette endroit « L’Under Colloseum »

C’est en ce lieu qui fut retrouvé dix corps plus ou moins morts. L’un l’était, ça c’est sûr pour les neufs autres, ils sont pour le moment à l’hôpital en soins intensifs. Les blessures ne se voyaient pas de l’extérieur, les coups avaient touchés les organes intérieurs causant des blessures graves. Bien sûr les militaires n’ont pas la moindre idée des personnes se cachant derrière cet acte. Mais ils portent leurs attentions sur cinq « Kings ». On ne sait rien d’eux même pas leurs nom et encore moins leurs visages.

A cause de cette acte, l’empereur lui-même à voulu adresser un message ainsi que l’instauration d’une nouvelle loi.Nous allons rejoindre notre envoyé spécial Koji Yama en direct de la salle du trône du palais impérial »


La télé se mit alors à grésillé, Black se leva d’un coup et se dirigea vers celle-ci, se plantant devant sans rien faire. D’une rapidité hallucinante, le loup la pris entre ses mains et commença à la secouer dans tout les sens.

« Tu vas marcher spèce de saloperie ! ! ! Pour une fois qu’il y avait quelque chose d’important il faut que tu tombes en rade… »

Le remettant en place, il tapa au dessus de la TV et celle-ci se remit à marcher.

« Voilà, vous l’aurez tous compris l’empereur du Japon va mener une chasse acharné contre les Partisans des Air-Trecks. C’était Koji Yama pour Tokyo Channel à vous les studios. »

Une pair de AT vint percuter la télévision ce qui pour conséquence casser l’écran. C’était, une fois de plus, Black qui s’énervait. Jin et Hily ne disait rien, ils étaient restés silencieux jusqu’au bout. Sa sentais les ennuis… Mais ils n’y pouvaient rien…

-----------------------------------------

Voilà c’est dans cet univers que vous allez évoluer. Le danger est omni présent et surtout vous ne serez jamais tranquille. Lorsque vous riderez personne ne sait ce qu’il peut vous arriver, soit un autre Stormrider vous cherchant des noises et donc dans ce cas là il faudra riposter… Dans l’autre cas, vous aurez les forces de l’ordre aux fesses et la seule solution, fuir…

Une dernière chose… Bienvenue sur Air Gear Unlimited les enfants ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-unlimited.kanak.fr
Contenu sponsorisé





I- L'histoire de Air gear Unlimited Empty
MessageSujet: Re: I- L'histoire de Air gear Unlimited   I- L'histoire de Air gear Unlimited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I- L'histoire de Air gear Unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Unlimited :: Hors Role Play :: Contexte historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser